expo

COULEURS NORMANDES


3 - 11 oct 2020
Le Bec Hellouin 27800 (Haute Normandie)

Expo au Bec Hellouin 3-11 oct
COULEURS NORMANDES

Carré des Arts

2 place Guillaume le Conquérant
27800 Le Bec-Hellouin

Obtenir l’itinéraire


3 - 11 oct 2020

vernissage

opening drinks

samedi 3 octobre 

17h-22h

atelier enfants 

mercredi 7 octobre

Anglo night

Thu 8 or Fri 9 October

Un besoin de m’exprimer à travers les couleurs et la matière.Une envie de partager ma vision de la beauté que je vois tous les jours autourde moi. En ville : les immeubles, la symétrie de l’architecture, les réverbères.A la campagne : les paysages, champs, le foret… Avec comme plus grandesource d’inspiration le ciel et la lumière changeant au gré des saisons et mes émotions. Impermanence.

Je me laisse inspirer pendant mes balades à pied, enmarchant ou courant. Je prends des photos de ce que je vois et je peins ce queje ressens. J’utilise mes photos et mes petites esquisses comme repère, etsurtout les images de couleur et lumière resté dans ma tête. J’ai unepréférence pour les grands formats mais je fais des petites toiles aussi – enacrylique, peinture à l’huile, ou les deux. 

bio

Passionnée par le dessin, la peinture et les couleurs depuis mon enfance, mais un début de carrière dans les cabinets d’avocats, puis un retour vers ma passion après le décès de ma mère et mon départ d’Amsterdam et arrivée à Paris en 2009. A côté de mon travail artistique, j’ai une activité professionnelle comme travailleur indépendante dans la traduction, relecture, et coaching en anglais des affaires (j’ai grandi en Angleterre). Venant d’une vie à Montmartre, Paris, avec mon mari et deux filles, je viens de m’installer en pleine campagne à Harcourt, dans l’Eure, où je peins dans mon atelier dans notre jardin entouré de champs. 

Using Format